Batecap.fr » Astuce maison » Comment installer une canisse en bambou : nos explications

Comment installer une canisse en bambou : nos explications

Vous avez investi dans une canisse en bambou, sur le site https://canissebambou.com ?

Dans ce cas, il est nécessaire de mettre toutes les chances de votre côté, dans le but de bien l’installer.

En effet, la canisse en bois est définitivement ce que vous devez choisir, dans le but de profiter d’une plus grande tranquillité.

Quelques conseils pour bien installer votre canisse en bambou

Dans un premier temps, avec la canisse que vous aurez commandée, vous allez recevoir un kit de fixation très pratique. Mais attention, pour pouvoir fixer efficacement votre brise vue, il est nécessaire de posséder déjà un grillage, ou encore une balustrade, si vous souhaitez l’installer. Un support est indispensable. Mais ce n’est pas tout. En effet, il est nécessaire d’avoir un peu de matériel.

Une pince coupante notamment. Mais rassurez-vous la canisse s’installe facilement, avec des rivets qui vous permettront de l’accrocher à votre grillage. Il vous suffit alors de couper, pour pouvoir l’utiliser correctement. Voilà tout ce que vous devez savoir, pour réussir l’installation de votre canisse.

Installer une canisse.

Une canisse peut avoir plusieurs utilités, elle peut vous abriter d’une mauvaise météo ou au contraire du soleil, elle peut réduire des vis à vis ou délimiter un terrain etc. 

Voilà comment fixer canisse.

En règle générale, quand vous achetez une canisse, vous achetez les accroches qui vont avec car tout dépend si c’est une canisse en bambou, en osier, en roseau ou en bande de bruyère.

La technique de pose vous est proposée sur une vidéo mise en ligne par une grande chaine de bricolage, regardez la attentivement et suivez les conseils.