Accueil Temps libre hotel a pau : Un tourisme particulier ?

hotel a pau : Un tourisme particulier ?

Résider à pau c’est aussi permettre aux touristes de se reposer au carrefour des pyrénées.

En effet la ville est un plein coeur du département non loin de Biarritz et de Bayonne qui représente les deux villes symboliques du pays basque. Loger à Pau c’est une formidable raison pour loger à proximité des grandes et populaires villes françaises. C’est une grande première pour le touriste européen qui veut rejoindre ensuite les pays du sud de l’Europe notamment l’Espagne et le Portugal.

Loger à pau c’est aussi pouvoir visiter les atouts d’une ville qui sont méconnus.

  • L’ouverture paloise
  • Un essai touristique qui fonctionne
  • Attirer un tourisme de passion

Il y a dans ce cas un guide de Pau disponible à l’office du tourisme où es principaux lieux y sont répertoriés. Le musée de la résistance ou bien le funiculaire de Pau qui est l’un des première visite à mettre sur son calendrier palois. C’est ensuite une visite sur le boulevard des Pyrénées qui amène le touriste sur la principale artère de la ville. Pour en savoir un peu plus sur les petits secrets de la ville, il faut consulter le site http://hotel-pau.net pour avoir tous les détails sur les sites touristiques de la cité paloise.

Un tourisme régional

La ville de Pau dispose de trésors locaux qui commence à dater dans l’histoire de France.

La ville natale d’Henri IV dispose de somptueux châteaux quis e visitent tout au long de l’année. Il y a une réelle volonté de la ville de mettre en oeuvre un tourisme qui semble plaire puisque la fréquentation touristique est en hausse. pour ne rien oublier de ce voyage merveilleux dans la ville paloise, il y a l’avenue trespoey qui démontre la particularité de la ville avec les maisons bourgeoises de l’époque. Ce tourisme très local fait la force de la ville mais aussi d’un rayonnement régional qui fait plaisir à l’office du tourisme.