Accueil Se soigner Combien débourser pour des lentilles de couleur?

Combien débourser pour des lentilles de couleur?

Les lentilles de couleur sont devenues des accessoires de mode incontournables. Vous pourrez les porter ponctuellement, le temps d'une soirée ou alors chaque jour. Elles viendront sublimer votre regard si tant est qu'elles s'harmonisent parfaitement avec votre tenue.

Achetez librement vos lentilles de couleur

Comme vous le lirez sur http://www.lentille-de-couleur.com, les lentilles de couleur sont en vente libre dans les grandes surfaces. Vous verrez qu'il existe de nombreux modèles de couleur unie ou à motifs. Vous choisirez en fonction de l'effet que vous désirez produire.

 

 

Il faut compter une vingtaine d'euros en moyenne pour acheter une boîte de lentilles de couleur. Mais le prix varie en fonction du modèle que vous choisirez. Comme ce ne sont pas des dispositifs médicaux, sauf si vous présentez un défaut visuel, alors vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement de la part de votre complémentaire santé.

Comment et ou trouver des lentilles de couleur?

Aujourd’hui avoir des lentilles de couleurs c’est devenu un phénomène de mode et parfois certaines personnes surprennent en portant des lentilles très flashy.

On trouve des lentilles colorées un peu partout, dans des boutiques d’optique mais aussi sur le net, attention toutefois, il s’agit de vos yeux qui sont fragiles, ne mettez pas n’importe quelles lentilles dessus!

Savoir ou acheter lentilles de couleur.

Si ce sont vos premières lentilles de couleurs, il est conseillé pour la santé de vos yeux de les acheter auprès de professionnels.

En effet, un essai pourra être fait pour savoir quelles lentilles seront adaptées à la fragilité de vos yeux.

Si ce ne sont pas les premières, vous pouvez les acheter sur le net.