Accueil Se soigner Ce qu'il faut savoir sur les réducteurs d'appétit

Ce qu’il faut savoir sur les réducteurs d’appétit

Si vous faites un régime amaigrissant et que vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour vous aider à perdre un peu plus de kilos, vous pouvez prendre un réducteur d’appétit. Il réduira la sensation de faim et vous aidera à moins manger.

Comme vous le lirez sur reducteurappetit.com, le réducteur d’appétit est composé de plantes, de fruits ou d’algues. Une fois avalées, les substances végétales vont gonfler dans votre estomac pour vous donner une impression de satiété. Ainsi vous n’aurez pas envie de grignoter avant les repas même si celui-ci était un peu allégé.

Quand le réducteur d’appétit sera-t-il inefficace ?

Par contre quand vous avez vraiment faim en milieu d’après-midi , le réducteur d’appétit ne pourra rien faire pour vous. C’est que clairement il y a un problème au niveau de vos repas, ils sont trop maigres. Oui il faut réduire les portions mais en tenant compte de vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer. Ici vous n’aurez pas d’autre solution que de prendre une petite collation pour tenir jusqu’au repas suivant. Si vous preniez un réducteur d’appétit à ce moment-là, vous mangeriez bien plus que de raison au repas suivant.