La loi Sapin II pour quel bénéficiaire ?

Depuis que la loi Sapin 2 article 21 est entrée en vigueur, certains épargnants se veulent changer d’assureur. Ce qui est plutôt logique puisqu’ils auront plus de difficulté à accéder à leur actif.

Cette nouvelle loi stipule que les consommateurs ne peuvent plus effectuer librement leur retrait ni même de recevoir un versement auprès de leur assureur.

 

 

Loi Sapin : une assez mauvaise nouvelle

Bonne ou mauvaise nouvelle, le ministre de l’économie a été clair. Aucun épargnant ne peut plus demander un retrait de grosse somme d’argent.

Pour une raison et pour une autre, ce sera un moyen pour les assurances vie de se protéger de la faillite. En contre partie, le gouvernement peut faire quand même des exceptions en cas de force majeure.

Mais cette réforme peut être aussi une bonne nouvelle pour les épargnants. Pour comprendre l’intérêt de cette nouvelle adoption, veuillez vous rendre sur http://www.loisapin.fr. Vous en saurez davantage en ligne.

A propos

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !

Les derniers articles