Accueil Papiers administratifs EDF Paris : électricité et gaz sont-ils renouvelables ?

EDF Paris : électricité et gaz sont-ils renouvelables ?

L’électricité et le gaz ne sont malheureusement pas des énergies renouvelables. Ces dernières connaissent une utilisation accrue dans le monde entiers surtout avec l’évolution constante des technologies, mais il est temps de sensibiliser les gens et de prendre conscience de la gravité de la situation. Certes aujourd’hui? on ne manque de rien mais il faut penser à demain.

Mettre un terme à son contrat EDF

Si jamais vous voulez mettre un terme à votre contrat sur Paris, il existe deux cas de figure possibles pour pouvoir le faire :

  • Si vous comptez déménager de chez vous, dans ce cas il faudra mettre fin à votre abonnement, vous n’avez qu’à récupérer votre numéro client ainsi que le relevé de votre compteur. Vous pouvez faire votre résiliation de trois manières, par téléphone : tous les jours de la semaine de 8h à 20h, ou en envoyant un courrier à EDF Paris au service client, ou en ligne sur l’espace client d’EDF Paris. Trouvez plus d’informations à ce sujet sur l’adresse web suivante.
  • Ou si vous comptez seulement changer de fournisseur dans ce cas vous n’avez pas à contacter EDF Paris mais contactez plutôt votre nouveau fournisseur il s’occupera pour vous de la résiliation.

Vous pouvez faire votre résiliation de contrat en ligne sur l’adresse energie-paris.fr.