Batecap.fr » Ordinateur » Connaissez-vous les trois services que recherche-inverse.com a mis en place pour vous ?

Connaissez-vous les trois services que recherche-inverse.com a mis en place pour vous ?

Ce site internet va proposer 3 aides pour l’internaute. Ce sont des outils qui vont lui permettre de mieux comprendre quelle est la personne qui le harcèle. Vous avez plusieurs formules qui sont présentes. Ces trois sont pertinentes et la plus importante reste l’annuaire inverse.

Un annuaire inverse, un tracker de répondeur…

L’annuaire inverse va être l’instrument qui sera le plus utilisé des trois. C’est celui qui offre le plus gros potentiel et d’intérêt pour l’internaute. Pourquoi ? Parce que c’est l’annuaire qui va permettre de reconnaître quelle est la personne qui est derrière un numéro de téléphone. Le fonctionnement est relativement simple, avec un moteur de recherche intégré. Vous pourrez insérer dans le champ prévu à cet effet, le fameux numéro qui vous appelle avec insistance. Puis vous trouverez l’identité de la personne en question. Le principe est simple, rapide et efficace.

Mais ce n’est pas le seul service disponible sur ce support de communication.

  • Le second service qui a été mis en place va être la possibilité de pouvoir écouter une messagerie sous couvert d’anonymat. L’idée est de permettre à une personne qui a des doutes sur l’identité d’un numéro de pouvoir écouter la messagerie de l’individu en question.
  • Le troisième service est appréciable, il va permettre de rappeler une personne de façon anonyme. C’est-à-dire que le service va vous “prêter” un numéro de téléphone le temps de l’appel. C’est une manière de pouvoir appeler quelqu’un qui ne vous répond pas avec votre numéro d’affiché.